• Dawn

    DawnDawn travaille pour PeaceBuilders mais aussi pour Coffee For Peace. Elle a 23 ans mais quand elle raconte sa vie je sais pas où elle a tout casé! Elle a vécu 2 ans à Singapour, enseigné à l'université Ateneo de Davao, travaillé comme assistante de direction, tenté une entrée en politique, a été prof d'anglais pour des coréens...

    Maintenant elle est surtout en charge du réseau "café" et du "fundraising" de peacebuilders. C'est aussi elle qui est devenue ma prof de tagalog! On profite des cours pour faire le tour des cafés et des restos de Davao :)


  • Commentaires

    1
    PapMam
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 16:39

    Le trombinoscope est une super idée, merci! C'est chouette de constater que tu as eu de bonnes et belles fêtes de fin d'année. Je n'avais pas vraiment de doutes pour noël, que tu sois invitée, mais étais quand même rassurée de te savoir entourée!

    Et maintenant, le calendrier de l'avent de 2014 est terminé. Tu as tout ouvert ou tu as fait durer?

    2
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 08:43

    @PapMam: J'ai tout ouvert :) C'était mon petit rituel du matin. Le 1er janvier m'a semblé tout vide au réveil :) Maintenant je relis les cartes petit à petit et j'ai regarde les photos que j'ai accrochées sur mon mur...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :